ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
*Only Hilary Duff* 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or

Une Interview de notre miss adorée !

Qui a dit qu'il fallait avoir dix ans de carrière pour sortir un best-of ? 
 
...Surtout pas Hilary ! Car après seulement deux albums et du haut de ses 18 ans, notre miss adorée est dans les bacs avec "Most Wanted", une compilation de ses meilleurs succés, incluant trois inédits .  
 
La pop star super sympa s'est confiée à un magazine pour jeunes en décembre 2005 . Wake Up girls ! 
 
 
 
*)Hello Hilary ! Parle-nous de ton nouveau single Wake Up... 
Wake Up évoque le fait qu'il y a toujours des gens qui médisent sur toi,qui te jugent, qu'importe qui tu es ou l'endroit où tu te trouves . Cette chanson explique qu'il ne faut surtout pas prêter attention à ça, mais plûtot rester libre et s'amuser ! 
 
*)En général, comment les gens te perçoivent ? 
Je ne sais pas... Ent tout cas, j'espère que l'on me trouve amusante, peut-être un peu timide au premier abord, mais une fois que je connais bien la personne, je pense être agréable, énergique, rigolote et fofolle ! (Sourire) 
 
*)Si tu pouvais revenir dans le passé, que ne referais-tu pas ? 
Rien. Je pense qu'il ne faut pas regretter les choses qu'on a faites car les situations dans lesquelles on s'est trouvé, même si elles n'étaient pas agréables à ce moment-là, font de toi la personne que tu es devenue aujourd'hui. Au final, tes erreurs te permettent d'avancer dans la vie... 
 
*)Tu as perdu tes petits kilos superflus... Peux-tu nous réveler ton secret pour avoir une ligne telle que la tienne ? 
Je pratique beaucoup la natation et je suis des cours de la méthode Pilates, une sorte de yoga, mais plus intense pour le corps ! J'ai aussi arrêter de boire des sodas et de manger des frites ! 
 
 
 
*)Prêtes-tu une attention particulière à la façon dont tu t'habilles ? 
Oui, bien sûr ! C'est hyper important, surtout dans mon métier et puis comme toutes les filles, j'adore faire du shopping ! J'apprécie les fringues de Stella McCartney, Marc Jacobs, Chloé, Issey Miyake et Helmut Lang. 
 
*)Tu viens de signer un contrat avec la firme Elizabeth Arden afin de sortir une fragrance en 2006. Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'investir dans ce projet ? 
En fait, j'adore mettre du parfum, et je ne me sens pas complètement habillée si je n'en porte pas . J'ai hâte de collaborer avec cette célèbre marque de cosmétiques afin de sortir un produit frais et novateur . Je vais devoir créer la senteur, le design de la bouteille, tout quoi ! Je suis très excitée ! Je ne sais pas encore comment cette fragrance s'appellera, car ce n'est que le tout début du processus. Chaque jour, j'y pense et je prends des photos de différentes choses pour me donner des idées . 
 
*)Comment as-tu réagi lorsque ton amoureux, Joel Madden (membre du groupe de rock Good Charlotte), t'a offert un pendentif d'une valeur de 10 000 dollars qu'il a spécialement fait créer pour toi ? 
J'étais stupéfaite ! En plus, je ne m'y attendais pas du tout et je n'avais jamais vu un bijou aussi magnifique. Je le porte très souvent ; c'est un pendentif en or en forme de coeur avec des diamants incrustés ! Trop beau ! 
 
 
 
 
*)Qu'as-tu fait lors de ton 18°ème anniversaire, le 28 Septembre dernier ? 
Haylie, ma soeur aînée, et mon petit ami Joel m'avaient organisé une soirée surprise dans une boîte branchée de Los Angeles, Le Mood. C'étais super, il y avait presque 600 personnes ! A cette occasion, j'ai revu des gens que je n'avais pas vu depuis un bon bout de temps . Après ça, Haylie avait reservé un club pour moi et mes amis les plus proches. Nous nous sommes éclatés et avons dansé jusqu'au bout de la nuit ... 
 
*)Les fêtes de Noël approchent... Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël ? 
Jusqu'à 8 ans ! Ca a été une grosse déception pour moi à l'époque ! Au bout d'un certain âge, on cesse forcément d'y croire, et puis il y a toujours des camarades de classe qui en parlent... En tout cas, Maman faisait toujours tout pour qu'on y croie dur comme fer. Ma soeur et moi avions l'habitude de dormir sur le canapé, dans le salon, près de la cheminée, pour voir arriver le Père Noël. Et durant notre sommeil, notre mère mettait de la poudre sur le sol pour simuler des traces de pas. 
 
 
 
 
*)Plus jeune, étais-tu du genre à chercher dans toute la maison les cadeaux que tes parents comptaient t'offrir ? 
Oui !! Et en plus, je me suis fait attraper car je n'avais pas refermé les paquets cadeaux de la même façon ! (Rires) Mais ma mère ne m'avait pas vraiment grondée car de tout manière,elle nous les donnait toujours avant le jour J, alors ... Généralement, les présents étaient cachés dans une armoire ou dans des endroits que nous ne pouvions pas atteindre ... 
 
 
Propos recueillis par Barbara Kokkinos .

 

(c) Héloïse - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.04.2006
- Déjà 4710 visites sur ce site!